Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ASSISTANCE MICRO LE GAVRE est une société qui intègre le service à la personne à domicile. Un numéro d'agrément nous a été délivré afin de vous faire bénéficier d'une déduction d'impôts de 50 % des sommes versées.

Comment bénéficier de l’avantage fiscal ?

Pour le justifier, nous vous suggérons de conserver la facture que nous émettons et qui contient toutes les informations relatives à notre agrément mais ce n’est pas le véritable justificatif. Nous émettons tous les ans au plus tard le 31 janvier un récapitulatif des prestations éligibles que vous avez acheté chez nous qui vous servira d’attestation fiscale ; cette attestation vous est envoyée, soit électroniquement au format PDF, soit par la poste à votre domicile et à nos frais.

Prestations éligibles et Limitations

Initiation, formation et assistance informatique

et internet au domicile du particulier

Cet avantage fiscal est limité à 1.000 € par foyer fiscal et par année calendaire. Le montant des frais d'assistance informatique à domicile doit être cumulé avec celui des autres types de services à la personne comme les services de crèche, de baby-sitting, de ménage, de support des handicapés, et le total ne peut pas dépasser 12.000 euros pour un foyer fiscal sans enfant, 13.500 euros pour un foyer fiscal avec un enfant, 15.000 euros pour un foyer fiscal avec plusieurs enfants, 20.000 euros pour un foyer fiscal comprenant une personne dépendante.

Attention : les avantages de la loi Borloo ne portent pas sur la fourniture de matériel y compris les pièces détachées, les prestations dont le client final n’est pas un particulier, ou pour du dépannage nécessitant un retour en atelier.